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Découvrez nos conseils et astuces d’expert en business developpement et lead generation

Vous souhaitez augmenter votre portefeuille client et vous cherchez des formations générer plus de prospects ? N’hésitez pas à consulter nos articles de conseils, astuces et actualités ci-dessous. Contactez-nous pour plus d’information sur nos services et formations.

Best response to the objection ‘I HAVE OTHER...

Here is how I answer to this :   Receipt of the objection (said sympathetically) "Of course, I understand very well that you have other priorities! With the recovery, this is completely normal! » You see - we are going in the direction of the objection, this is what relaxes and defuses the tension.   Handling of the objection (said with complicity) "Besides, it is the case for almost everyone to focus on what is a priority to restart the machine. » You see there- relative things, which relaxes even more and restores openness.   Soft return to your target (said...

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Astuces de prospection Post Covid

Avec la distanciation sociale et physique, les campagnes de Business Développement changent. Comment développer son portefeuille clients à distance?   Voici quelques astuces à appliquer dès demain ! + Continuer à capturer des contacts via ton site internet et ton blog + Ecouter et adapter ton message pour tes prospects + Comprendre les difficultés rencontrées par tes leads en cette période + Planifier ton temps de prospection chaque jour + Continuer la discussion grâce aux outils de video conférence + Demander des témoignages auprès de clients satisfaits + Et...

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Les 4 qualités indispensables des Inside Sales

Réussir une campagne de business développement est le principal objectif de chaque commercial. Et pour parvenir au succès, il n’y a pas de secret : le travail, le travail et encore le travail...Et si, en plus, vous y ajoutez les quatre qualités que je vais vous présenter, vous ne pourrez qu’atteindre les sommets.   Soyez humble L’humilité est sans nul doute la qualité principale qu’il vous faut développer en tant qu’Inside Sales. Quel que soit votre talent ou la rapidité de votre ascension, il importe de rester humble et de sans cesse vous remettre en question. La...

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Écrire un sales script pour une campagne de...

Sales Script - Scénario Le taux de réussite de votre campagne de prospection téléphonique dépend de la conception de votre script. Pour toute campagne de cold calling, un script vous assure de ne rien oublier au cœur de la discussion.   Il vous guide lors de l'échange et vous aide à transmettre des arguments éprouvés qui permettent à votre prospect de comprendre la raison de votre appel et les solutions qui vous lui proposez.    Voici 4 astuces : Vous présenterest essentiel, c'est l'étape obligatoire, soyez bref, présentez-vous, votre société, et la raison de...

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Cold Calling is not dead !

Mon sang ne fait qu'un tour à chaque fois que j'entends cette phrase : Mais enfin Valeska, tu n'y penses pas, pourquoi donner des formations de prospection alors que le cold calling est mort ! Je ne sais pas pourquoi, cette remarque fait toujours grimper ma température ! Elle reflète tellement bien les idées totalement fausses sur cette expression et le métier d'Inside Sales. Et il faut avouer que beaucoup d’entreprises qui prétendent que le cold calling ne fonctionne pas ne le font pas correctement. Ma réponse est invariable : qu'entends tu par Cold Calling ? Alors oui, le cold...

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How do you increase Lead Generation results ?

Passionate about Lead Generation B2B and B2C for 25 years, I am still surprised that not everyone understands the same definition about Lead Generation. What is Lead Generation? (also called LeadGen) Lead Generation is a marketing-sales process that stimulates and captures interest in a product or service with the purpose of developing a sales revenue. The buying process has changed, and traders need to find new ways to reach buyers and be heard through the noise. Instead of finding customers with mass advertising, emailing, and the usual marketing campaigns, companies now need to focus...

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10 façons d'améliorer votre prospection

La prospection commerciale ! Cette action importante du processus de vente reste un moyen performant de générer des leads, elle est rentable, puissante et s'inscrit dans toute campagne de prospection B2B. Comment améliorer votre campagne de prospection? Le succès de la prospection dépend du travail que vous avez accompli avant de décrocher le téléphone. Plus vous planifiez, préparez, plus vous avez de chances de réussir votre campagne. 1 - Définir une stratégie Vous devez planifier votre campagne. Qui va passer les appels? Ont-ils les compétences nécessaires? Quel est le...

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